météo
© Tim Douet

Météo à Lyon : temps humide et gris ce lundi

Un peu de pluie et beaucoup de gris, ce sera le cocktail de ce lundi.

Un temps beau et chaud... c'était avant. L'hiver approche doucement, mais sûrement. Ce lundi, le ciel lyonnais sera très nuageux dès le début de journée avec même quelques pluies éparses en matinée. Dans l'après-midi, celles-ci devraient se raréfier, même si les nuages domineront toujours. Il faudra toutefois profiter de ces quelques moments secs puisque la pluie pourrait revenir sous forme d'ondées légères dès ce soir. De son côté, le thermomètre reste conforme aux normales de saison, de 8° à 9° ce matin, jusqu'à 12° dans l'après-midi.

Mardi, le scénario se répétera. Le ciel restera bas et couvert avec des pluies qui arroseront la région lyonnaise par intermittence. Le mercure restera dans la même fourchette de valeurs, entre 4° au lever du jour et 13°.

Pour le reste de la semaine, les dés ne sont pas encore jetés. Malgré quelques incertitudes, les prévisionnistes envisagent le retour du beau temps dès mercredi. Après dissipation des brouillards matinaux, un soleil légèrement voilé pourrait réussir à s'imposer sur la région. Ce retour à une météo calme et sèche pourrait perdurer jusqu'à la fin de la semaine.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut