Lyon - météo
© Tim Douet

Météo à Lyon : Ciel dégagé et températures clémentes

Le soleil s'installe ce vendredi au-dessus de l'agglomération lyonnaise et devrait y rester tout le week-end, avec des températures toujours supérieures aux normales de saison.

L'automne clément que connaît la France et la région lyonnaise va se poursuivre encore quelques jours. Ce vendredi, le soleil va percer les nuages et régner en maître toute la journée.

Il devrait d'ailleurs s'installer pour tout le week-end, avant le retour des nuages et des perturbations en début de semaine prochaine.

Du côté des températures, ce vendredi sera dans la lignée des jours précédents, avec des minimales avoisinant les 6° et des températures maximales estimées à 16°.

La douceur sera également de la partie ce week-end, avec des pointes à 19° attendues dimanche, largement supérieures aux normales de saison.

à lire également
Le froid s’installe à Lyon pour ce mardi 21 janvier. Un vent du nord glace l’ambiance. Après les températures largement au-dessus des normales de saison de la semaine dernière, c’est bien le retour de l’hiver à Lyon. Cette journée du 21 janvier sera nuageuse même si la grisaille du matin devrait laisser sa place aux […]
Faire défiler vers le haut