Adrien Perez, 26 ans, poignardé en plein cœur à la sortie d’une boîte de nuit près de Grenoble, DR

Marche blanche pour Adrien : plus de 1000 personnes à Grenoble

Plus de 1000 personnes ont défililé ce mercredi à Grenoble en la mémoire d'Adrien Perez, le jeune homme de 26 ans tué le 29 juillet dernier devant une boîte de nuit en essayant de porter secours à un ami.

Plus d'un millier de personnes ont défilé ce mercredi dans les rues de Grenoble lors de la marche blanche en mémoire d'Adrien Perez, le jeune homme de 26 ans, vivant à Lyon, décédé le 29 juillet dernier à Meylan devant une discothèque. Sa famille en tête de cortège a brandi une longue banderole blanche ou était écrit en rouge “Justice pour Adrien. Nous ne t'oublierons jamais”. Le jeune homme a été poignardé en plein cœur  par deux frères pour avoir porté secours à son ami Thibault, encore hospitalisé dans un état grave. L'un des deux auteurs a été mis en examen pour "meurtre" et l'autre pour "tentative de meurtre" sur l'ami d'Adrien. Les deux jeunes de 19 et 20 ans ont été placés en détention.

à lire également
Un homme a foncé sur les manifestants à Firminy, dans le département de la Loire, alors que des "gilets jaunes" bloquaient la circulation, comme partout en France ce samedi 17 novembre. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut