"Mahana" : le salon du tourisme pose ses valises à Lyon

Du 4 au 6 mars à la Halle Tony Garnier 320 exposants, ateliers, villages d'évasion et animations permettront aux visiteurs d'organiser leur prochain séjour ou de voyager le temps d'une journée.

Pour sa 36ème édition, le salon dédié à l'évasion proposera aux visiteurs une "offre touristique à 360° (…) pour des séjours en France et à l'étranger". Le Salon se présente comme un lieu de conseil pour les prochains séjours mais également un lieu d'évasion. Tout en restant au cœur de Lyon, il sera possible de se dépayser au village américain ou à l'espace "City breaks". Chaque jour, le salon se consacre à une destination. Vendredi, l'Espagne sera sous le soleil puis Chypre Samedi et les Etats-Unis Dimanche. En 2015, le Salon avait accueilli plus de 320 exposants et près de 28 000 visiteurs.

Les atelier "comment organiser un Road-trip aux Etats-Unis ?" ou "la santé en voyage" serviront aux plus baroudeur. L'Espace Family et l'espace enfant permettrons d'initier les plus jeunes à la découverte du Monde. Pour les amateurs d'animations, le salon débute Vendredi par un spectacle de Flamenco et se terminera Dimanche par le tirage au sort du jeu concours avec 5 voyages à la clé.

Infos pratiques :

Du Vendredi 4 mars au Dimanche 6 mars de 10 heures à 19 heures, 8 euros pour les adultes et gratuit pour les moins de 12 ans.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut