Trafic sous le tunnel ©Tim Douet

Lyon : une manifestation pour les migrants bloque la circulation

La circulation est particulièrement perturbée ce mardi soir à Lyon. Une manifestation de soutien aux migrants a entrainé une coupure du pont de la Guillotière.

Circulation très difficile ce mardi soir à Lyon. Une manifestation de soutien aux migrants, organisée à l'occasion de la journée mondiale qui leur est dédiée, a entraîné une fermeture du pont de la Guillotière en pleine heure de pointe. Le trafic est totalement saturé dans le secteur et sur les quais du Rhône en direction du Sud. Selon Onlymoov, le temps de parcours est multiplié par 3 en direction du Nord, par 4 en direction du Sud. Le pont de la Guillotière a été rouvert, mais la circulation reste perturbée, tout comme sur le pont Wilson, et le pont Lafayette.

Le cortège se dirigera vers le cours Gambetta, la rue Paul Bert, la rue de Créqui, pour finir place Guichard. Dans la mesure du possible, il est conseillé d'éviter le secteur ce mardi soir et de se rabattre sur le réseau de transport en commun ou les Vélo'v.

à lire également
Une avant-première du film “Grâce à Dieu” sur l'affaire Preynat et la Parole libérée aura lieu ce jeudi à Lille. Il faudra attendre le 11 février pour voir le long métrage à Lyon.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut