Lyon : un restaurant cherche des testeurs de Burgers et fait le buzz

L'ancien candidat de Masterchef, Philippe Escaich, a posté une annonce pour trouver des testeurs de burgers. Une bonne idée qui lui a permis de faire le buzz.

"Deviens testeur de burger. Fais vibrer tes papilles en faisant partie de notre Team de Testeurs Officiels ! Afin de valider notre carte 2020 nous recherchons des amateurs de Burgers. Ton rôle est simple, mais très important, on te livre nos burgers chez toi, tu goûtes tranquillement installé dans ton canapé. Tu donnes ton avis" : quand le restaurant Le burger avec plaisir a posté ce message sur les réseaux sociaux fin janvier, il ne se doutait alors pas de la proportion que prendrait cette annonce.

Le restaurant de Philippe Escaich, situé la Commune dans le 7e arrondissement de Lyon, fait le buzz depuis quelques jours grâce à ce message. Avec près de 1000 commentaires sur les réseaux, la demande a été si forte qu'elle a poussé l'équipe à mettre en ligne un formulaire pour gérer les inscriptions (voir ici). Les sélectionnés seront choisis avant le 14 février.

Grâce à la constitution de ce panel, Le burger avec plaisir s'offre également une très belle communication, et sans doute quelques nouveaux fidèles parmi les testeurs.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut