Lyon : un "mémorial" pour la chanteuse Sulli au parc de la Tête d'Or

Victime de cyberharcèlement, la chanteuse sud-coréenne Sulli a été retrouvée morte chez elle ce lundi. À Lyon, des fans veulent lui rendre hommage avec un "mémorial" au parc de la Tête d'Or.

Lyon est l'une des places fortes de la K-Pop, la pop coréenne, en France. Pour s'en convaincre, il suffit d'observer à quelle vitesse les salles de cinéma de l'agglomération se remplissent lorsqu'un concert est projeté.

Lundi, la chanteuse coréenne Sulli a été retrouvée morte chez elle. Des fans lyonnais souhaitent lui rendre hommage à travers un mémorial éphémère. Selon un message posté sur Twitter, ils sont invités à venir déposer fleurs, messages, lettres... à la Roseraie du parc de la Tête d'Or du 16 au 20 octobre "pour lui dire une dernière fois au revoir et pour se soutenir". Certains de ces éléments seront ensuite récupérés par les fans derrière cette initiative pour pouvoir être envoyés en Corée du Sud, là où un autre mémorial a été installé.

 

2 commentaires
  1. vieux caladois - 16 octobre 2019

    inconnue

  2. Galapiat - 16 octobre 2019

    Si l'on se met à commémorer toutes les personnes décédés par maltraitance , on est pas sortie du funérarium. Parfaite inconnue.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut