Lou rugby à Gerland © TD

Lyon : toujours intraitable à Gerland, la bonne affaire du LOU

Battu la semaine par le leader, Bordeaux-Bègles, le LOU a bien réagi ce dimanche à Gerland. Les Lyonnais l'ont emporté face au Racing 92 (29-20) et font un pas de plus vers l'une des deux premières places de la saison régulière.

Gerland, citadelle imprenable. Les Lyonnais ont encore gagné sur leurs terres ce dimanche en Top 14. Grâce à son succès contre le Racing92 (29-20), le LOU enregistre sa 9e victoire en 9 matchs à Gerland en championnat cette saison.

Un succès plus que bienvenu après le revers chez le leader, Bordeaux-Bègles, le week-end dernier. Au classement, les Lyonnais font un pas de plus vers l'une des deux premières places de la saison régulière. Et donc d'une qualification directe pour les demi-finales du Top 14.

à lire également
L’entrée de l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon © Tim Douet
Après deux jours de stabilisation, le nombre de patients hospitalisés à cause du coronavirus COVID-19 dans la région Auvergne-Rhône-Alpes repart à la hausse ce 3 avril. On compte désormais 448 décès à l'hôpital auxquels il faut ajouter 202 morts dans les EHPAD de la région.
Faire défiler vers le haut