Lyon TCL : pas de tick'air samedi 27 juillet, il reste valable ce vendredi

Le ticket TCL spécial pollution ne sera pas reconduit samedi 27 juillet à Lyon. Il avait été mis en place un jour avant la circulation différenciée.

Le 22 juillet, TCL avait proposé une nouvelle fois son tick'air, un ticket spécial pollution qui permet de voyager en illimité sur le réseau.Cette mesure avait précédé la mise en place de la circulation différenciée par la préfecture, alors qu'un pic de pollution à l'ozone était présent au-dessus du bassin lyonnais. Cette même circulation différenciée est suspendue ce vendredi depuis 14 heures. La qualité de l'air ne s'est pas encore améliorée, mais devrait être meilleur dès cette nuit et demain, grâce à l'arrivée d'orages et de pluies.

Le tick'air ne sera donc pas reconduit samedi 27 juillet. Ceux vendus vendredi resteront valables jusqu'à la fin du service sur le réseau TCL.

à lire également
La préfecture a décidé d'abaisser les vitesses maximales autorisées dans la métropole de Lyon mais n'a pas choisi d'instaurer la circulation différenciée pour cause de Fête des lumières et de mouvements sociaux. 
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut