Lyon Sytral : le maintien de la redevance de Clear Channel soumis au vote

Lundi, un élu EELV a interrogé la présidente du Sytral pour savoir si un cadeau de 1,12 million d'euros allait être fait à Clear Chanel en raison des pertes de revenus publicitaires durant le confinement.

Pierre Hémon, élu Europe Ecologie Les Verts, avait interrogé la présidente du Sytral Fouziya Bouzerda pour savoir si la collectivité avait renoncé à percevoir 1,12 million d'euros de redevance liée aux panneaux publicitaires exploités par Clear Chanel sur le réseau (lire ici).

Contacté par Lyon Capitale, le Sytral précise que cette redevance est simplement "suspendue", en accord avec la politique gouvernementale sur les entreprises qui ont perdu des revenus durant le confinement.

Néanmoins, la collectivité n'a pas renoncé pour l'instant à percevoir cette somme. "La conclusion d'un éventuel avenant sera soumise aux votes des élus du Sytral lors d'un prochain comité syndical", précise le Sytral. Aucun comité n'étant prévu avant le deuxième tour des élections le 28 juin, la décision finale sera donc laissée au prochain exécutif.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut