Circulation à Lyon la nuit © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : quels axes routiers fermés dès ce lundi 28 septembre ?

Plusieurs axes routiers de la métropole de Lyon sont fermés à la circulation à partir de ce lundi 28 septembre et jusqu'au 1er octobre inclus.

Les travaux continuent sur les autoroutes de la métropole de Lyon. Cette semaine, des portions d'autoroutes et de périphériques seront temporairement fermées à la circulation, de jour comme de nuit, à compter de ce lundi 28 septembre et pour plusieurs jours.

Fermetures nocturnes pour le boulevard urbain Sud, le périphérique Laurent Bonnevay, la rocade Est et l'A47

Dès ce lundi 28 septembre à 21h et jusqu'à 6h demain matin, idem mardi 29 septembre, le boulevard urbain Sud sera fermé entre le nœud de Feyzin et le nœud de Vénissieux, en direction de l'A46 Sud.

Cette semaine, trois grands axes routiers seront fermés à certains endroits chaque nuit à partir du 28 septembre et jusqu'au 1er octobre inclus, de 21h à 5h le lendemain matin :

  • Sur le périphérique Laurent Bonnevay, la circulation sera interdite à ces dates et heures entre le nœud des Essarts et Croix-Luizet, en direction de Paris.
  • Même chose pour la rocade Est, entre le nœud des Iles et le nœud de Manissieux, en direction de Marseille.
  • Sur l'A47, la circulation sera interdite entre Saint-Martin-la-Plaine et le nœud de Ternay, en direction de Lyon. Elle sera également réduite toujours du 28 septembre au 1er octobre inclus, cette fois-ci de 20h du soir à 6h le lendemain matin, entre le nœud de Ternay et diffuseur Givors-Montront, en direction du Saint-Etienne.

Restrictions de circulation diurnes sur l'A7 et l'A432

La circulation sera limitée sur deux autoroutes, toujours du 28 septembre au 1er octobre inclus, cette fois-ci en journée :

  • Sur l'A7, la circulation sera réduite de 9h à 15h entre Solaize et le nœud de Ternay, dans les deux sens.
  • Sur l'A432, la circulation sera réduite de 8h à 17h entre le nœud de Mionnay et Saint-Laurent-de-Mure, dans les deux sens.

 

 

 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut