Lyon : quelle météo pour la fin de l'année 2019 ?

Pour la fin d'année 2019, Lyon devrait avoir des airs de ville de polar.

Le brouillard et la brume ont longtemps collé à la peau de Lyon. Une atmosphère de polar qui devrait accompagner cette fin d'année 2019. Selon Météo France, des bancs de brouillard plus ou moins épais vont venir envelopper la ville à partir de dimanche. De la brume essentiellement présente en matinée et à la tombée du jour dimanche et lundi. Les après-midi devraient être plus ensoleillés.

À partir de mardi, le temps oscillera entre nuages et de nouveau brume. Selon Météo France, on ne devrait donc pas trop voir le soleil à Lyon en cette fin d'année. Aucune averse n'est annoncée pour le moment. 

Quant au 1er janvier 2020, c'est à nouveau de la brume qui est annoncée, cette fois-ci tout au long de la journée sans discontinuer. 

à lire également
Faut-il s'inquiéter ? 18 personnes sont entrées en réanimation lors des 24 dernières heures en France. C'est peu. Mais sur ces 18 personnes, 9 ont été hospitalisées en réanimation uniquement dans le département du Rhône. En deux jours, il y a 18 nouvelles personnes en "réa" dans le département.
1 commentaire
  1. Sebastien LOUBRY - 27 décembre 2019

    Un grand classique lyonnais : grisaille et brouillard !! Lyon est décidément une ville bien lugubre...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut