V. Bournier, P. Maccagnan – Zoo de Lyon

Lyon : quatre bébés loutres naissent au parc de la Tête d’Or

Le zoo du parc de la Tête d’Or, à Lyon, a annoncé ce mercredi la naissance de quatre bébés loutres, quatre petites femelles nées le 23 février dernier. « Elles commencent tout juste à sortir de leur nid où elles passent encore la majorité de leur temps », explique le zoo.

Le zoo du parc de la Tête d’Or, à Lyon, a quatre nouvelles habitantes. En effet, le 23 février dernier, quatre bébés loutres, des femelles, ont vu le jour dans le zoo du célèbre parc lyonnais. L’information a été révélée mercredi par le zoo du parc.

« Elles sont en pleine forme et elles commencent tout juste à sortir de leur nid où elles passent encore la majorité de leur temps », explique le zoo sur Facebook. Les bébés loutres ont eu le droit à la traditionnelle visite médicale avec la pose d'une puce électronique, le premier vermifuge et la première pesée.

à lire également
Il ne fait pas bien beau, à Lyon, depuis plusieurs semaines. Les nuages ne se dissipent pas. Mais l'air, lui, est bien meilleur qu'au début de l'année. Après un mois de février très ensoleillé mais très pollué, Lyon respire depuis plusieurs semaines. A l'image de ce dimanche.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut