Lyon : où trouver un peu de fraîcheur ce dimanche

Il fait encore très chaud à Lyon. 37 degrés sont attendus au meilleur de la journée dans la capitale des Gaules. Mais où donc trouver un peu de fraîcheur ?

Le thermomètre va encore atteindre 37 degrés ce dimanche après-midi à Lyon. La canicule, à Lyon, continue. Mais où trouver quelques îlots de fraîcheur. Parcs, traboules, fontaines, points d’eau, retrouvez une carte interactive de ces lieux disponible en cliquant ici. L'accès à tous ces points est gratuit.

Où se baigner ? Le centre nautique Tony Bertrand (la piscine du Rhône), la piscine de Gerland, la piscine de la Duchère... Retrouvez tous les horaires et tarifs en cliquant ici.

Pour rappel, à Lyon et Villeurbanne, trois arrêtés municipaux interdisent toute baignade dans le Rhône, dans la Saône, dans le canal de Jonage ainsi que dans les parcs de la Tête d’Or et celui de Gerland. Pour vous baigner, pas loin de Lyon, Lyon Capitale vous a concocté une petite sélection.

Et puis, c’est aussi la fête du cinéma pendant 4 jours. Alors oui, il fait beau dehors. Mais au cinéma, il fait bon… Du 30 juin au 3 juillet 2019, la place est à 4 euros la séance dans tous les cinémas de France.

Lire aussi : Où se baigner autour de Lyon sans payer

à lire également
Un préavis de grève a été déposé par la CGT mardi dans les transports en commun lyonnais. Faut-il s'attendre à moins de bus, de trams et de métros à Lyon ?
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut