Lyon : nouvel accident à cause d'un feu rouge grillé

Un conducteur a violemment percuté un autre véhicule ce samedi, dans le 8e arrondissement de Lyon, alors qu'il s'engageait sur un carrefour après avoir grillé un feu rouge.

Un nouvel accident qui fait écho à la mort tragique d'Anne-Laure Moreno, fauchée par un chauffard cours Vitton à la fin du mois d'octobre. C'est dans le 8e arrondissement cette fois-ci qu'un accident s'est produit à cause d'un automobiliste ayant grillé un feu jour. Ce dernier circulait à vive allure et sous l'emprise de l'alcool, indique le Progrès.

Il est 6h30 ce samedi quand l'automobiliste arrive à hauteur du carrefour de l'avenue Jean XXIII et de la rue Maryse Bastié. Le conducteur ne s'arrête pas au feu rouge et percute violemment une voiture qui passait sur le croisement. Sa conductrice, une femme de 47 ans s'en tire quasiment indemne. Mais le chauffard a dû être transporté à l'hôpital, où son état n'a pas permis aux policiers de l'interroger.

Lire aussi : 600 personnes rendent hommage à Anne-Laure, mortellement fauchée par un chauffard

à lire également
faits divers
Un homme de 76 est mort samedi dans l'Ain, victime d'un accident de la route à Coligny, dans le nord-est du département. C'est le 8e décès, déjà, dans le département depuis le début de l'année 2020.
2 commentaires
  1. Robes Pierre - 4 décembre 2016

    D'où l'indispensable équipement de tous les feux tricolores de radars, ceci n'empêchera pas alcoolisés sans permis de circuler mais les prises de vues permettront d'identifier les contrevenants. Les peines pour conduite sous état alcoolique , drogues, défaut de permis notoirement durcies, dans le cas du décès des victimes rendre impossible l'obtention d'un permis voir d'une licence 2 roues.L'infraction à cette disposition conduisant immédiatement à l'incarcération.

  2. Kasneh - 5 décembre 2016

    Pour cette fois le délinquant est dans un mauvaise état.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut