Lyon Mulatière, la vitesse désormais limitée à 50 km/h, le radar modifié

Changement de taille à Lyon Mulatière sur l'A7, la portion est désormais limitée à 50 km/h, là où le radar flashait auparavant à 70 km/h. Quelle est la raison d'une telle baisse de vitesse, va-t-elle être maintenue dans le temps ?

Les automobilistes les plus vigilants ont pu remarquer un changement de panneaux sur l'A7 à hauteur du pont de la Mulatière. Les 70 km/h ont été remplacés par 50 km/h. En effet, la limitation de vitesse vient d'être abaissée. Un changement prévu dans le cadre des travaux pour le déclassement de l'A6/A7 et qui permettront à terme de remplacer la route par un boulevard urbain.

Quant au radar positionné sur le pont de la Mulatière dans le sens nord / sud, il flashera désormais à 50 km/h. Cette limitation de vitesse a été mise en place pour des raisons de sécurité, puisque ce chantier entraînera régulièrement des interventions sur le secteur. Ainsi de jour comme de nuit, les conducteurs sont invités à rester prudents sur cette portion qui entame ainsi sa profonde mutation. Cette limitation de vitesse devrait être maintenue après la fin des travaux pour une A6/A7 déclassée entièrement à 50 km/h.

1 commentaire
  1. Galapiat - 28 juin 2019

    50 kmh quoi de plus normal , nous sommes en agglomération, la vitesse doit être limitée jusqu'à la sortie du tunnel et sur tout l'axe.manque au moins un radar Sud-Nord.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure

d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut