La place du Maréchal-Lyautey sous la neige (Lyon 6e)
© Justin Boche

Lyon : les risques de neige plus forts cette semaine

Depuis le début de l'hiver, la neige est régulièrement annoncée à Lyon, et même si quelques flocons mêlés à la pluie sont tombés, rien n'a tenu. Cette semaine, les risques de neige se font plus forts.

En ce début de semaine, c'est un grand soleil qui règne sur Lyon. Mercredi nous pourrions même dépasser les 10 degrés, mais le temps devrait tourner dès jeudi, avec une baisse des températures. Ainsi, si la tendance se confirme, il pourrait légèrement neiger dans le Rhône et à Lyon dans la nuit de jeudi à vendredi. Cependant, rien qui ne devrait tenir ou perturber les conditions de circulation. Pour l'instant, les averses de neige pourraient se concentrer sur la journée de dimanche, avec des flocons annoncés une grande partie de l'après-midi, le soir et durant la nuit. Les températures pourraient être alors négatives dans la nuit de dimanche à lundi, ce qui pourrait permettre aux flocons de tenir.

Dans tous les cas, neige ou pas neige, une tendance est bien en train de se dessiner pour Lyon et le Rhône : les températures devraient continuer de baisser pour cette dernière quinzaine de janvier. Il va faire froid à Lyon !

à lire également
Pas de pluie et même un bon soleil en fin de journée à Lyon. Mais il fera froid, très froid pour un mois de mai. Il fera seulement 12 degrés au meilleur de la journée ce dimanche.
1 commentaire
  1. pepito69 - 15 janvier 2019

    Jolie photo de Lyon sous la neige...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut