Lightning Cloud, de Jérôme Donna, place des Célestins – Fête des lumières 2019 © Muriel Chaulet / Ville de Lyon
Lightning Cloud, de Jérôme Donna, place des Célestins – Fête des lumières 2019 © Muriel Chaulet / Ville de Lyon

Lyon : les dates de la Fête des Lumières 2020 déjà connues

Pas de vacances pour les équipes de la Fête des Lumières qui se préparent déjà à lancer la préparation d'une nouvelle édition. La ville de Lyon vient d'officialiser les dates pour la Fête des Lumières 2020.

En 2020, la Fête des Lumières se déroulera du samedi 5 au mardi 8 décembre 2020, soit durant quatre jours. Pas de surprise, ce sont des dates plutôt logiques pour la Fête quand elle se déroule sur quatre jours.

2021 laissera davantage de possibilités avec un 8 décembre qui tombera un mercredi, avec une porte ouverte pour un retour à cinq jours pour englober le week-end des 4 et 5 décembre ou celui des 11 et 12.

Si l'édition 2020 devrait encore porter la marque de la majorité actuelle, année de transition électorale oblige, 2021 pourrait donc être celle de quelques surprises en fonction du paysage politique qui se dessinera après l'élection municipale en mars.

à lire également
Façade du QG de Gérard Collomb à Lyon après le passage de Greenpeace
Ce mercredi matin, la façade du QG de campagne de Gérard Collomb à Lyon a été redécorée par Greenpeace. L'OGN lui demande de s'engager dans la lutte contre la pollution et d'abandonner le projet "écocide" et "climaticide" de l'Anneau des sciences. 

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut