Lyon : les axes routiers fermés cette semaine

Dans le cadre de travaux de rénovations, des fermetures nocturnes sont prévues sur le périphérique nord, l'A42 et l'A46 notamment.

L'organe de coordination et régulation du trafic de l'agglomération lyonnaise Coraly annonce des fermetures nocturnes sur trois axes importants pour la semaine à venir.

Boulevard périphérique nord

Dans le cadre de la rénovation du boulevard périphérique nord, ce dernier sera sera fermé à la circulation lundi, mardi et mercredi entre 21h et 6h. Une fermeture totale dans les deux sens de circulation entre la Porte du Valvert (n°1) et la Porte de la Doua (n°6a).

A42 - A432

A hauteur de La Boisse, la bretelle d'accès de l'A432 en provenance du nord vers l'A42 en direction de Genève sera fermée lundi et mardi de 21h à 6h pour cause de travaux de réfection de la chaussée.

A46 sud

Afin de permettre aux personnels de procéder à divers entretiens, l'axe A46 sud sera complètement fermé dans le sens sud/nord entre Ternay et de Manissieux lundi et mardi de 21h à 6h.

Enfin, il faudra adapter ses trajets à la fermeture de l'A47 dans le sens est/ouest, entre Rive-de-Gier et de Grand Croix, lundi et mardi, de 21h à 6h. Notez encore sur l'A42 la fermeture nocturne de la bretelle d’entrée de Miribel dans les sens est/ouest mardi de 21h à 6h.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut