métro oullins
©Elise Julliard

Lyon : le métro B ne circulera pas lundi et mardi soir

En raison de travaux d’automatisation de la ligne B du métro, le métro ne circulera pas entre Charpennes et Gare d’Oullins après 21h30 les lundis et les mardis soir pendant tout le mois de mars. Des bus relais seront proposés à la place.

Les travaux d’automatisations du métro B vont se dérouler tout au long du mois de mars. En conséquence, le métro B ne circulera plus pour permettre la poursuite des travaux sur les voies.

Ainsi, tous les lundis et les mardis soir, la ligne B ne fonctionnera plus. Le dernier départ de Charpennes, direction Gare d’Oullins, s’effectuera à 21h15. Le dernier départ de Gare d’Oullins, pour Charpennes, aura lieu à 21h25.

Des bus relais desservant les stations situées entre Charpennes et Gare d'Oullins, seront disponibles, toutes les 10 minutes, entre 21h15 et 0h15 lundi et mardi soir.

à lire également
vue de Lyon la nuit
Histoire de Lyon - En matière de patrimoine, Lyon a ses incontournables, mais aussi quelques mystères qui ont disparu avec le temps. Découvrez cinq secrets oubliés du patrimoine lyonnais. Certains monuments ne se visiteront pas durant les journées du patrimoine à Lyon, oubliés, détruits, ou tout simplement jamais réalisés. Découvrez ces cinq secrets du patrimoine […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut