Lyon : le magasin Uniqlo ouvrira le 29 septembre

Le magasin Uniqlo va officiellement ouvrir ses portes le 29 septembre prochain dans le quartier Grôlée sur la presqu'île de Lyon.

Tête de gondole du quartier Grôlée, le magasin Uniqlo ouvrira ses portes le 29 septembre 2017, a annoncé la marque dans un communiqué. L'ouverture aura lieu à 10h et une création originale sera présentée à l'occasion. Le magasin ne sera pas le seul à ouvrir dans ce quartier de Grôlée qui ambitionne de devenir "le quartier le plus trendy" de Lyon. En tout, plus d'une vingtaine d'enseignes vont ouvrir leurs portes dans l'axe Grôlée – Grand Hôtel-Dieu d’ici fin 2017. Une renaissance pour ce quartier à découvrir ce mois-ci dans le mensuel n°769 de Lyon Capitale.

Découvrez toutes les enseignes et toute l'histoire de ce nouvel axe commercial dans notre dossier "Grôlée – Grand Hôtel-Dieu, le nouvel axe commercial de Lyon", disponible ce vendredi 1er septembre.

à lire également
Photomontage © Lyon Capitale
Pourquoi un effondrement de la société telle que nous la connaissons est-il probable avant 2050 ? Alors que les alertes d’experts et de scientifiques sur l’état de la planète et de l’économie mondiale sont sur la table, Lyon Capitale dresse un état des lieux à l’échelle de Lyon et sa région. Pour les théoriciens de l’effondrement, ces alertes sont pensées comme un ensemble, avec des répercussions les unes sur les autres.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut