Illustration police © Tim Douet

Lyon : le harcèlement de rue se termine par une agression, 2 arrestations

Le 6 juillet vers 3h45, une jeune femme a été prise à partie place des Terreaux à Lyon par plusieurs individus. Son ami qui a pris sa défense a été violemment frappé, recevant 21 jours d'ITT. Deux individus viennent d'être arrêtés.

6 juillet, vers 3h45, place des Terreaux à Lyon. Un couple est pris à partie place des Terreaux à Lyon par plusieurs individus. Comme nous l'indiquions lundi, un groupe d'homme aurait abordé la jeune femme de façon insistante (lire ici). Son ami d'une vingtaine d'années s'est alors opposé au harcèlement de rue qu'aurait subi la jeune femme. Il a été violemment frappé, s'écroulant au sol sous la violence d'un coup. Alors que ses agresseurs ont pris la fuite, il a été transporté à l'hôpital où il a reçu 21 jours d'ITT.

Deux personnes ont été interpellés mardi 9 juillet, un jeune de 22 ans qui a reconnu sa présence sur les lieux, et un autre de 25 ans qui a avoué les violences, expliquant qu'il voulait "défendre son ami". Le premier a été laissé libre, le second sera présenté au parquet ce mercredi.

à lire également
L’hôtel de ville de Lyon vu de la place des Terreaux © Tim Douet 2014
En application des recommandations du ministère de la Santé, les élèves des écoles de Lyon et les agents municipaux de retour de “zones à risques” devront observer un délai de 14 jours avant de se présenter dans les établissements ou sur leur lieu de travail.
1 commentaire
  1. JANUS - 10 juillet 2019

    "défendre son ami" l'amitié de la racaille.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut