faits divers

Lyon : le dimanche en famille se termine en coup de couteau

Le dimanche en famille s’est mal terminé ce dimanche quand un quinquagénaire a planté un couteau dans l’abdomen de son beau-frère à Lyon. 

Un quinquagénaire vivant à Fontaines-sur-Saône (Rhône) a été arrêté dimanche dans le 3e arrondissement de Lyon. Un peu plus tôt dans la journée après un différend familial il avait donné un coup de couteau dans l’abdomen de son beau-frère. Transporté à l’hôpital son ITT est encore à déterminer. Après avoir quitté les lieux précipitamment, le Fontainois se rendait au commissariat de police du 7e arrondissement de Lyon pour se dénoncer. Il a reconnu les faits. Il va être présenté au parquet ce mardi pour “violences avec arme”.

à lire également
Des camions à l'arrêt
L'A7 en direction de Chasse-sur-Rhône est bloquée cet après-midi par les chauffeurs routiers qui protestent contre la hausse des taxes sur le carburant. Selon France 3 Auvergne-Rhône-Alpes, les chauffeurs routiers ont bloqué une partie de l'autoroute A7, dans le sens sud-nord, à hauteur de Chasse-sur-Rhône, près de Lyon. Un second barrage filtrant devrait bloquer le […]
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut