Teo - périphérique nord

Lyon : le calendrier des fermetures du périphérique nord en mai et juin

Comme depuis le mois de janvier, les travaux de mise aux normes des tunnels du Boulevard périphérique Nord de Lyon vont continuer en mai et en juin.

En mai le BPNL sera fermé en semaine de 21h à 6h les 2,3,4 et 6, du 9 au 13, du 17 au 20 et les 27, 30 et 31. Le week-end, le Boulevard périphérique Nord ne sera fermé que les 21 et 28 mai durant les mêmes horaires qu'en semaine.

En juin, les fermetures nocturnes seront moins nombreuses. Le BPNL sera en travaux du 1er au 5 mai, les 21 et 22 mai et du 25 au 25 mai toujours entre 21 heures et 6 heures.

Ces travaux ont pour objectif de poursuivre la mise en conformité des tunnels lyonnais, après ceux de la Croix-Rousse et de Fourvière. Le but est de relier les différents "intertubes", ou issues de secours, et de les rendre accessibles aux personnes à mobilité réduite. Les travaux, pris en charge par la métropole, doivent aussi permettre d'améliorer le système d’évacuation des fumées en cas d’incendie et de remplacer certains équipements de sécurité.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut