(Photo by DENIS CHARLET / AFP)

Lyon : la police interpelle un voleur et récupère plusieurs centaines de soutiens-gorge et culottes

Dépêchés sur le lieu d’un cambriolage dans le 6e arrondissement de Lyon, dans la nuit de dimanche à lundi 24 mai, les policiers ont pu interpeller l’un des trois voleurs. Il venait de dérober plus de 500 culottes et soutiens-gorge dans un magasin de lingerie. 

Dans la nuit de dimanche à lundi 24 mai, trois voleurs ont ciblé un magasin de lingerie du 6e arrondissement de Lyon. Dans son édition du jour, le Progrès rapporte qu’ils ont brisé la vitrine de l’établissement avant de dérober de nombreux sous-vêtements féminins. Alertés de leur présence dans la boutique, les policiers sont arrivés sur place, peu après 3 heures du matin, surprenant les voleurs encore occupés à leur affaire. 

Un butin de 374 culottes et 229 soutiens-gorge 

Deux d’entre eux ont réussi à prendre la fuite, mais les forces de l’ordre ont pu interpeller le troisième. Derrière le magasin, les policiers ont retrouvé des sacs remplis du butin des trois hommes. Ils s’apprêtaient à repartir avec 374 culottes, 229 soutiens-gorge, ainsi que plusieurs nuisettes et porte-jarretelles. 

Le suspect interpellé est un habitant de Rillieux-la-Pape, âgé de 43 ans, qui était déjà connu des services de police. Les investigations se poursuivent afin de retrouver ses complices.

Lire aussi : Lyon : un homme grièvement blessé à l’arme blanche à Perrache 

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut