Vignette Crit’Air ©DR

Lyon : la circulation différenciée maintenue à Lyon mercredi

Comme lundi et mardi, il faudra une vignette Crit’Air pour circuler à Lyon ce mercredi. La circulation différenciée et le ticket TCL a 3€ ont été reconduits une journée de plus.

La préfecture du Rhône vient d'annoncer le maintien de la circulation différenciée ce mercredi en raison de la persistance de l'épisode de pollution à l'ozone. Seuls les véhicules possèdent une vignette Crit'Air pourront circuler. Toutes les mesures prises par la préfecture du Rhône resteront actives. Dans le même temps, les TCL ont annoncé que  le titre spécial “Tick’Air” reste disponible au prix de 3€ dans les distributeurs TCL, les agences commerciales ainsi qu’à bord des bus. Un ticket qui permet de voyager une journée sur l'ensemble du réseau TCL. Un titre de transport seulement disponible durant les journées d’alerte pollution niveau 2 ou plus.

Lire aussi : “Pollution : pourquoi pas de transports en commun gratuits à Lyon ?”

à lire également
Faut-il s'inquiéter ? 18 personnes sont entrées en réanimation lors des 24 dernières heures en France. C'est peu. Mais sur ces 18 personnes, 9 ont été hospitalisées en réanimation uniquement dans le département du Rhône. En deux jours, il y a 18 nouvelles personnes en "réa" dans le département.
Faire défiler vers le haut