@Antoine Merlet

Lyon : interpellées en plein vol... de tickets-restaurant

Le mercredi 6 octobre, deux femmes ont été interpellées dans le 7e arrondissement de Lyon, alors qu'elles tentaient de commettre un vol par effraction.

Aux alentours de 12h50 ce mercredi 6 octobre, la brigade anti-criminalité interpellait deux femmes SDF en flagrant délit rue du Lieutenant-Colonel Girard.

Au moment des faits, les deux auteures présumées tentaient d'entrer par effraction dans un appartement à l'aide de tournevis plats et d'une clé à molette. Lors des palpations de sécurité effectuées par la police, les agents retrouvaient 20 tickets restaurants à différents noms. Une plainte a été déposée par les deux victimes des appartements alors que l'enquête a été confiée à la brigade de répression des cambriolages.

Les premières investigations ont permis d'établir que les tickets-restaurants provenaient d'un vol commis selon le même mode opératoire le 30 septembre dernier.

Les deux femmes de 25 ans et 36 ans ont reconnu les faits reprochés et seront présentés au tribunal judiciaire de Lyon ce vendredi 8 octobre en vue d'un jugement en comparution immédiate.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut