Vue de Fourvière depuis la Place Bellecour @WilliamPham

Lyon : ils volent une montre de grande valeur à Bellecour, les deux voleurs rattrapés

Ce lundi 5 juillet, deux individus ont été interpellés après avoir dérobé en plein jour la montre d'une victime dans son hall d'immeuble à Lyon.

Lundi 5 juillet au matin, deux hommes, un mineur de 16 ans et un majeur de 18 ans, ont dérobé la montre d'une personne dans son hall d'immeuble. Les suspects ont violemment maintenu les bras de la victime le temps de lui arracher sa montre "d'une grande valeur". Blessée, la victime a reçu trois jours d'ITT et a porté plainte.

Les deux individus ont ensuite pris la fuite. Le plus jeune a été arrêté par des passants qui l'ont poursuivi avant d'être arrêté par la police à 11h45 sur la place. Placé en garde à vue, il a nié les faits.

Le majeur, qui avait l'objet du délit en sa possession est, lui, parvenu à s'échapper dans un premier temps. Il a finalement été identifié après investigation, et a été interpellé le jour même. Il a reconnu les faits.

L'homme de 18 ans a été présenté au parquet ce mercredi 7 juillet, en vue d'un jugement en comparution immédiate, tandis que le mineur a été présenté devant le Juge des Enfants.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut