Hotel de police 3e © tim Douet_0028

Lyon : ils lui sautent à pieds joints sur la tête, ils sont écroués

Trois individus suspectés d'avoir violemment agressé deux étudiants à Lyon ont été écroués.

Trois personnes ont été arrêtées ce mercredi 25 septembre, suspectées d'avoir violemment agressé deux étudiants à Lyon rue de la République. Les faits se sont déroulés début septembre. Sans aucune raison apparente, trois individus frappent deux étudiants devant le cinéma Pathé. L'une des deux victimes a reçu 5 jour d'ITT, l'autre 21 jours, les individus ont sauté sur sa tête au sol, à pieds joints.

Grâce aux images de vidéosurveillance, les policiers sont remontés jusqu'à trois suspects qui ont pu être identifiés : un Vénissian de 20 ans (2 antécédents judiciaires), un Lyonnais de 25 ans (40 antécédents) et un autre de 24 ans (44 antécédents). Le Vénissian et le Lyonnais de 25 ans ont reconnu les faits, le troisième les a niés. Présentés au parquet ce jeudi, ils ont été placés en détention provisoire. Une information judiciaire a été ouverte.

à lire également
Interview - Lors d'une réunion de la commission générale du Sytral sur la rupture du contrat Rhônexpress, le maire de Lyon, Gérard Collomb a une nouvelle fois plaidé pour une médiation. Le président de la métropole David Kimelfeld, qui souhaite la fin de la concession, a aujourd'hui le sentiment que certains "cherchent à gagner du temps".
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut