Hôtel de police © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : il vole un vélo, il est confondu par son ADN dans une autre affaire

Un homme a été interpellé alors qu’il volait un vélo mardi soir dans le 3e arrondissement de Lyon. Il a été confondu par son ADN dans une autre affaire, où des bijoux et des vêtements notamment avaient été volés chez un particulier à Villeurbanne.

Un individu de 16 ans a été interpellé mardi soir quai Augagneur, à Lyon 3e, alors qu’il tentait de voler un vélo. Mais il a aussi été mis en cause dans une autre affaire. Confondu par son ADN. Des traces ADN découvertes sur les lieux d’un cambriolage à Villeurbanne en avril dernier.

Une vitre de salon avait été brisée, des bijoux, des vêtements et du matériel multimédia volés notamment. L’homme interpellé a déclaré ne pas se souvenir de ce cambriolage. Il est présenté au parquet ce jeudi en vue d’une comparution immédiate pour les deux procédures.

à lire également
Vendredi 21 février, le conseil du Sytral vote pour la résiliation du contrat Rhônexpress. Le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld, exulte. Après plus d'une heure de débats et de doutes, il sait qu'il aura les douze voix requises pour faire passer cette mesure sans possible retour en arrière. Lors du vote final, il lève les deux bras faisant le V de la victoire. À côté de lui, Gérard Collomb croise les bras. La mine sombre, il est KO. Son ancien dauphin, devenu dissident, vient de porter un coup à sa conception du modèle lyonnais.
Faire défiler vers le haut