Hôtel de police © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : il vole un vélo, il est confondu par son ADN dans une autre affaire

Un homme a été interpellé alors qu’il volait un vélo mardi soir dans le 3e arrondissement de Lyon. Il a été confondu par son ADN dans une autre affaire, où des bijoux et des vêtements notamment avaient été volés chez un particulier à Villeurbanne.

Un individu de 16 ans a été interpellé mardi soir quai Augagneur, à Lyon 3e, alors qu’il tentait de voler un vélo. Mais il a aussi été mis en cause dans une autre affaire. Confondu par son ADN. Des traces ADN découvertes sur les lieux d’un cambriolage à Villeurbanne en avril dernier.

Une vitre de salon avait été brisée, des bijoux, des vêtements et du matériel multimédia volés notamment. L’homme interpellé a déclaré ne pas se souvenir de ce cambriolage. Il est présenté au parquet ce jeudi en vue d’une comparution immédiate pour les deux procédures.

à lire également
Gérard Collomb lance sa campagne des municipales 2020
Gérard Collomb est officiellement entré dans la campagne des métropolitaines ce samedi matin. Dans son discours de clôture, devant 500 personnes, à la fin d’une réunion de travail qui avait des airs de meeting, le maire de Lyon a tenté de se poser en candidat écologiste tout en rappelant sa fibre très économique.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut