faits divers

Lyon : il se vante d'avoir volé une femme avec un couteau chez elle

La semaine dernière, nous relations l'histoire d'une femme qui a été réveillée et volée par un homme avec un couteau. Un passant a entendu un individu se vanter d'avoir commis cette agression.

La semaine dernière, une jeune femme s'était endormie chez elle dans le 8e arrondissement avec sa porte d'entrée qui n'était pas fermée à clé, et sa fenêtre ouverte. Un individu s'était introduit à son domicile, la réveillant en la menaçant avec un couteau, puis volant son téléphone portable. L'homme avait pris la fuite et une enquête ouverte.

Le 18 juillet, un individu s'est vanté auprès d'une connaissance d'être entré dans l’appartement d'une femme la nuit précédente puis d'avoir volé son téléphone sous la menace d'un couteau. Un passant a entendu la conversation et a immédiatement pensé à l'affaire qu'il avait découverte plus tôt dans les journaux. Il a décidé de suivre l'individu jusqu'à l'arrivée des policiers qu'il avait prévenus.

L'homme a été arrêté place du 11 novembre dans le 3e arrondissement. Il s'agit d'un SDF de 18 ans déjà connu pour 3 antécédents judiciaires. Il était porteur d'un marteau brise vitre et d'un GPS dont il n'a pas pu justifier la provenance. Il a expliqué avoir trouvé le brise vitre et acheté le GPS à une autre personne sans la désigner.

Il a été reconnu formellement par le témoin, mais a nié les faits. Présenté au parquet ce samedi 20 juillet, il a été écroué en attente de comparution immédiate ce lundi.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut