faits divers, secours, pompiers, fuites de gaz, cours vitton
© Tim douet

Lyon : il n'a pas le droit de fumer à l'hôtel, il met le feu à un parasol

Un individu qui voulait fumer dans un hôtel a fini par mettre le feu à un parasol.

Ce 21 janvier, les policiers sont appelé par un établissement hôtelier quai Charles de Gaulle à Lyon. Quelques minutes plus tôt, un homme de 23 ans refuse de respecter l'interdiction de fumer dans l'hôtel. Mécontent, l'individu quitte alors sa chambre, avant de vouloir la réintégrer, ce qui va dégénérer. Il finit par mettre le feu à un parasol installé sur la terrasse de l'établissement avant que les policiers n'interviennent.

Placé en garde à vue, l'homme qui compte 25 antécédents judiciaires a reconnu les faits. Il sera présenté au parquet ce jeudi 23 janvier pour "destruction de bien par un moyen dangereux".

3 commentaires
  1. raslebol69 - 23 janvier 2020

    Un malade... pas que de la cigarette.

  2. franck69 - 23 janvier 2020

    le probleme , au bout de combien de condamnation un t on une condamnation gratuite :), on laisse faire ou on le condamne fermement (travaux d'interet generaux a ramasser les megots et nettoyage pendant 2 ans ferme)?

  3. Galapiat - 23 janvier 2020

    Combien allons nous trouver de situation qui s'applique parfaitement à l'analyse de Michel Audiard:" les C..s ça osent tout!!. ces malades direction camp de travail nos sous bois ruisseaux, rivières ont besoin de nettoyage, le tout sous la haute surveillance d'une compagnie de la Légion.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut