Hotel de police 3e © tim Douet_0028
Hotel de police Lyon 3e photo tim Douet_0028

Lyon : il cambriole un restaurant rue Mercière la veille de la réouverture des établissements

A Lyon les établissements sont restés fermés pendant près de deux mois avant de rouvrir le 2 juin. La veille, un homme a pourtant été interpellé à l'intérieur d'un bar restaurant à Lyon alors qu'il tentait d'ouvrir la caisse. 

Ce 1er juin, veille de la réouverture des restaurants à Lyon, les policiers interviennent rue Mercière. Vers 23h55, il découvre en flagrant délit un Oullinois de 25 ans à l'intérieur d'un bar-restaurant en train de tenter d'ouvrir la caisse enregistreuse. 

La porte d'entrée avait été forcée par pesée et la serrure détériorée. La caisse enregistreuse, le tiroir-caisse et une imprimante avaient été également dégradés. Placé en garde à vue, l'homme déjà connu pour 55 antécédents judiciaires  a reconnu être entré dans le commerce "en poussant fortement sur la porte" qui selon lui "était non verrouillée". Il a reconnu avoir tenté d'ouvrir la caisse " alors que son intention première était de prendre de l’alcool". Il sera présenté au parquet ce 3 juin en vue d'une comparution immédiate. 

2 commentaires
  1. JANUS - mer 3 Juin 20 à 11 h 23

    55 antécédents judiciaires ? RAS !

  2. Jok - jeu 4 Juin 20 à 10 h 27

    L'homme 55 antécédents judiciaires, et dehors,on se doute de son origine, a 80%, belle justice dans ce pays 🧕 ou là délinquance est reine et intouchable,

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut