La requalification de l’autoroute A6-A7 en boulevard urbain d’Ecully à la Confluence peut-elle être possible sans l’Anneau des Sciences ? © Tim Douet

Lyon : des bouchons monstres samedi, vacanciers, partez ce dimanche...

C'est le début des vacances scolaires à Lyon. Samedi, il y avait énormément de monde sur les routes. Il fallait notamment 4h pour rejoindre Albertville depuis Lyon (contre 1h20 en temps normal). Le trafic devrait être plus fluide ce dimanche.

Il fallait s'armer de patience samedi sur les routes de la région. A midi, samedi, il fallait notamment... 4h pour rejoindre Albertville depuis Lyon (contre 1h20 en temps normal).

Les écoliers lyonnais entament leurs vacances ce week-end. Ce dimanche, il devrait avoir beaucoup moins de monde sur les routes.

Contrairement à samedi, où la journée était classée rouge, la journée de dimanche est classée verte par Bison Futé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Dans le sens des départs comme des retours.

à lire également
L’entrée de l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon © Tim Douet
Après deux jours de stabilisation, le nombre de patients hospitalisés à cause du coronavirus COVID-19 dans la région Auvergne-Rhône-Alpes repart à la hausse ce 3 avril. On compte désormais 448 décès à l'hôpital auxquels il faut ajouter 202 morts dans les EHPAD de la région.
Faire défiler vers le haut