Police lyon
© Tim Douet

Lyon : contrôles des coffres de voitures dans le 8e arrondissement

Dans le quartier des Etats-Unis, des policiers et des militaires étaient postés ce vendredi rue Professeur-Beauvisage pour procéder à des contrôles des coffres de voitures.

Dans le cadre du plan Vigipirate, le contrôle des coffres d'une cinquantaine de voitures a été soutenu ce vendredi. Trois deux-roues ont également été contrôlés, dont un motard qui circulait sans permis de conduire.

Si aucune arme ou stupéfiant n'a été retrouvé pendant cette journée, d'autres infractions ont été relevées, comme la présence de trois étrangers en situation irrégulière qui ont été transférés à la police aux frontières (PAF), relate le quotidien Le Progrès.

L'opération de contrôle, sous la direction du capitaine Moretti et des policiers du 8e arrondissement, a été renforcée par la présence de dix militaires de l'opération Sentinelle et de quatre motards de la police municipale.

à lire également
Un homme de 50 ans, habitant le 8e arrondissement de Lyon, a été arrêté ce mardi. Lundi, il aurait menacé une restauratrice avec un couteau dans le 7e arrondissement. Sans la blesser. La restauratrice a porté plainte. Il est présenté au Parquet ce jeudi.
1 commentaire
  1. meylanville - 2 novembre 2016

    Bravo ! Excellente initiative . A poursuivre . On finira bien par trouver quelque chose .

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut