(Photo by DENIS CHARLET / AFP)

Lyon : cagoulé et armé d’un couteau, un mineur vole le téléphone d’une connaissance

Un mineur a été présenté au parquet ce 19 janvier, il est soupçonné d’avoir volé le téléphone d’un jeune dans le 6e arrondissement de Lyon, armé d’un couteau et le visage dissimulé par une cagoule en mars 2020.

En rentrant d’une soirée dans le 6e arrondissement de Lyon, dans la nuit du 23 au 24 mars 2020, un jeune mineur a remarqué qu’il était suivi par un individu inquiétant, porteur d’une cagoule et d’un couteau. Lorsque l’homme l’a rejoint, il a exigé le téléphone de la victime et le code de l’appareil sous la menace de son arme.

La police a fini par identifier un suspect et pour cause : pendant qu’il suivait le jeune homme, l’individu a retiré un temps sa cagoule, permettant à la victime de reconnaitre une vague connaissance. Le suspect âgé de 17 ans était déjà incarcéré à l’Établissement Pénitentiaire pour Mineurs de Meyzieu. Placé en garde à vue, il a nié les faits. Il a été présenté au parquet ce 19 janvier en vue d’une mise en examen. La police a également retrouvé le potentiel receleur auquel le téléphone aurait été remis, il a été convoqué par la justice en avril prochain.

3 commentaires
  1. Arverne - mar 19 Jan 21 à 14 h 39

    Lyon est parti pour devenir une ville infréquentable.

    1. Abolition_de_la_monnaie - mar 19 Jan 21 à 18 h 29

      😀
      Et vous allez quand même continuer à écrire sur ce média si vous quittez Lyon, où est-ce juste un commentaire à but politique ?

  2. retouraumoyenage - mar 19 Jan 21 à 21 h 47

    La où les écolodébiles prennent le pouvoir la criminalité flambe, ce constat est confirmé par les statistiques nationales
    2 explications possibles soit leur arrivée au pouvoir attire dans leurs villes la criminalité soit leur laxisme de gauchiste attardé favorise le développement de la criminalité.
    Je penche plutôt pour la deuxième possibilité
    Vivement 2026 qu'on se débarrasse de ces trump à la française et qu'on efface tout les délires qu'ils ont commis à Lyon.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut