Marin et Benjamin Biolay © Facebook @jesoutiensmarin

Lyon : Benjamin Biolay parrain de l'association qui soutient Marin

L'association “Je soutiens Marin” a annoncé sur sa page Facebook que Benjamin Biolay avait accepté de devenir leur parrain après une rencontre avec Marin.

Dans un message publié sur sa page Facebook, l'association “Je soutiens Marin” a posté un message pour dévoiler son parrain. Un parrain qui commence par un B comme Biolay. Le chanteur lyonnais aurait rencontré Marin - le jeune homme qui avait été sauvagement agressé à la Part-Dieu pour avoir défendu un couple qui s’embrassait - “une bonne demi-heure avant son concert pour échanger avec lui”, écrit l'association. “Marin a découvert quelqu'un de très humain, et généreux à la fois. Bref : un Coup de Cœur ! ! !”, poursuivent-ils.

Au début du mois de mai, l’agresseur de Marin a été condamné à 7 ans et demi de prison contre 14 requis par le procureur. Un verdict jugé faible par la famille qui avait décidé de ne pas faire appel. “Marin a décidé de tourner la page”, avaient-ils expliqué. Depuis son agression, le jeune homme a dû être opéré à de nombreuses reprises, par des spécialistes en neurologie. Il est encore lourdement handicapé aujourd'hui et poursuit sa rééducation dans la région lyonnaise.

à lire également
Faire défiler vers le haut