ter
Tristan Paret

Lyon-Ambérieu : un homme décédé après avoir été percuté par un train

Un homme a trouvé la mort à la gare de Meximieux après avoir été percuté par un train ce matin aux alentours de 7 heures.

Les circonstances de l’accident ne sont toujours pas connues, mais un homme a trouvé la mort ce matin en gare de Meximieux. Selon la préfecture de l'Ain, le drame s'est déroulé sur la ligne LGV dans le sens Genève-Lyon, une des plus empruntées de la région. Pendant près de deux heures, des trains TER de la ligne Bourg-en-Bresse-Ambérieu-Lyon n’ont pas pu circuler. Des trains ont été supprimés sur la ligne Saint-Etienne-Lyon, d’autres lignes comme Bourg-en-Bresse-Lyon en passant par les Dombes ont aussi été impactées. Le trafic aurait repris progressivement plus de deux heures après l'accident, vers 9 heures. "Il faut encore attendre une heure avant de retrouver un trafic normal, le temps de désengorger la gare de la Part-Dieu", indique la SNCF.

à lire également
Ce mercredi matin, un piéton nonagénaire a été renversé sur un passage protégé, boulevard Burdeau, par une voiture à 9h15. Le conducteur, dont l’automobile est immatriculée dans l’Ain, est âgé de 80 ans. D’après Le Progrès, un octogénaire a renversé aujourd’hui un nonagénaire à 9h15 au boulevard Burdeau qui est pourtant un passage protégé. Le […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut