tramway
© Robin Favier

Lyon : accident mortel de tramway, la police lance un appel à témoin

Dans le cadre de l'enquête relative au décès d'une femme de 98 ans hier, percutée par un tramway mercredi à Perrache, la brigade des accidents et délits routiers de Lyon recherche des témoins du drame.

Il est un peu moins de 13 heures ce mercredi cours Charlemagne, dans le 2e arrondissement de Lyon, quand une nonagénaire se fait renverser par un tramway de la ligne 1. Transférée à l'hôpital, cette lyonnaise de 98 ans a finalement succombé à ses blessurs vendredi, dans l'après-midi.

Ce samedi, la brigade des accidents et délits routiers en charge de l'enquête a lancé un appel à témoin pour tenter de déterminer les circonstances exactes de l'accident. Toute personne ayant assisté au drame est invitée à se faire connaître par téléphone au 04.72.88.78.30. Le standard est ouvert du lundi au vendredi entre 7 heures et 18 heures.

1 commentaire
  1. SuRVoLT69 - sam 17 Oct 15 à 21 h 07

    Cela m'étonne que le conducteur du tramway n'a pas été encore arrêté. Les tramways ne disposent-ils pas d'un réseau de caméra surveillance à l'intérieur et surtout à l'extérieur ? Sans compter les caméras sur les quais qui filment le quai d'en face..Un petit peu d'humour noir par contre, je ne peux pas résister, c'est quand même une mort bête, car la personne survit à des guerres, des maladies, des révolutions, et.. c'est un bête tramway qui l'écrase.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut