faits divers

Lyon 8e : un homme suspecté d'une trentaine de cambriolages arrêté

La brigade de répression des cambriolages a identifier un homme suspecté d'être à l'origine de la recrudescence de vols par effraction dans le 8e arrondissement ces derniers mois.

Les constatations de la police technique et scientifique ont permis de remonter sa trace. Un homme de 47 ans a été interpellé ce mardi, à Vénissieux, suspecté d'avoir commis une trentaine de cambriolages. Les relevés effectués lors de divers vols par effraction, en recrudescence de puis septembre dernier sur le 8e arrondissement, ont permis aux enquêteurs de la Brec (brigade de répression des cambriolages) de remonter sa trace et de l'identifier.

Le suspect est connu des forces de l'ordre pour le même type de faits. Il a gardé le silence lors de son interrogatoire en garde à vue, avant d'être déféré au parquet ce jeudi. Le quadragénaire, qui pourrait ainsi se voir imputé une trentaine de de vols par effraction a été mis en examen et écroué.

à lire également
Hôtel de police © Tim Douet
Un homme a été interpellé alors qu’il volait un vélo mardi soir dans le 3e arrondissement de Lyon. Il a été confondu par son ADN pour une autre affaire, remontant au 15 avril dernier, où des bijoux et des vêtements notamment avaient été volés chez un particulier à Villeurbanne.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut