© Tim Douet

Lyon 8e : l'homme volait les colis dans les boites aux lettres

Un individu a été interpellé ce mercredi 28 novembre, après avoir été surpris en flagrant délit après un vol dans une boite aux lettres dans le 8e arrondissement de Lyon.

Mercredi 28 novembre, vers 15 h, la police interpelle en flagrant délit un homme de 48 ans qui est en train de se débarrasser des emballages de colis volés dans une boite aux lettres située rue Maryse Bastié à Lyon. L'homme, déjà connu pour 39 antécédents judiciaires, est soupçonné d'avoir commis plus d'une trentaine de vols par effraction dans le 8e arrondissement depuis juillet 2017. Il aurait également cambriolé des domiciles après avoir récupéré les clés dans les boites aux lettres de ses victimes. La perquisition de son propre domicile a permis de découvrir plusieurs pass de type VIGIK permettant de rentrer dans les halls d'immeubles, ainsi que de nombreux objets qui appartenaient à des victimes de vols. L'homme a reconnu seulement un seul fait. Il est présenté au parquet ce 30 novembre.

à lire également
Les deux journées d'expérimentation de piétonnisation en semaine à Lyon auront permis de livrer un constat implacable : à l'inverse des samedis, ce mercredi et jeudi, les piétons n'étaient pas les bienvenus au milieu de la route. Les conducteurs n'ont pas lâché leur domaine.
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 30 novembre 2018

    " 39 antécédents judiciaires" , est-ce un révélateur d'un monde monétaire incapable de résoudre les problèmes (à cause des coûts) ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut