(Photo by DENIS CHARLET / AFP)

Loire : un véhicule en fuite après un grave accident

Dans la nuit de samedi à dimanche, un violent accident s’est produit sur la rocade à côté de Villars dans la Loire. Les responsables de l’accident ont pris la fuite.

C’est aux alentours de 4 heures du matin qu’un accident entre deux voitures a eu lieu sur la rocade à hauteur de Villars dans la Loire, rapporte le Progrès. Le premier véhicule aurait percuté le second à l’arrière entraînant une perte de contrôle de la voiture et des tonneaux.

La passagère de l’accident grièvement blessée

Dans la voiture accidentée, un couple, un homme de 60 ans au volant, sans blessures sérieuses, et à ses côtés, sa femme de 50 ans. Cette dernière aurait eu son bras arraché par la violence de l’impact. Ce sont 14 pompiers qui ont été mobilisés pour secourir les deux personnes qui ont été transportées à l’hôpital Nord de Saint-Priest-en-Jarez. Le deuxième véhicule a pris la fuite après l’accident et reste pour le moment introuvable.

3 commentaires
  1. Galapiat - 9 août 2020

    les fuites sur accident deviennent la règle et pour cause, notre justice laxiste dépassée les bornes. La fuite de sa responsabilité devant relever des assises avec des peines de 10 ans fermes à minima , même pour des accrochages bénins avec en prime suppression à vie du permis.

    1. Abolition_de_la_monnaie - 10 août 2020

      La suppression de permis dans le système actuel, entraine la perte d'emploi, entraine la déchéance (car la société est actuellement construire autour de la voiture), et au final en croyant solutionner le problème, (pourtant même la peine de mort n'empêche pas les crimes (preuve avec les USA)), on se retrouve avec des gens qui n'ont pas d'assurance non plus parce qu'ils n'ont pas le permis ! 😀
      Monde de fous.

  2. Jok - 10 août 2020

    Encore 1 sans permis et assurance les condamnations sont trop légères , plus de respect ni pour les lois, les gens, la police, plus d'état,

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut