twenty one pilots lyon
Le groupe Twenty One Pilots sera en concert à la LDLC Arena. (@Jason Koerner / Getty Images via AFP)

Les Twenty One Pilots bientôt en concert à la LDLC Arena à Lyon

La LDLC Arena a annoncé la venue du groupe sur les réseaux sociaux sans fournir plus d'éléments qu'une simple photo, avant de confirmer l'information.

L'annonce s'est faite mystérieusement ce mardi via un post de la LDLC Arena sur X (ex-Twitter). Celle-ci a publié une photo du groupe, montrant leurs ombres sur fond rouge. Si la salle de concert de Décines-Charpieu ne donne pour l'instant aucun détail, les fans Lyonnais ont tout de suite compris.

[ Mis à jour le 27 mars à 16 h 30 ]

La LDLC Arena a finalement confirmé la venue du groupe ce mercredi par une nouvelle publication. Le concert des Twenty One Pilots est donc prévu le jeudi 24 avril 2025 dans le cadre de leur tournée "The Clancy World Tour". Ouverture de la billetterie vendredi 5 avril. Des préventes auront toutefois lieu dès le 4.

Des chansons aux milliards d'écoutes

Le groupe américain, aujourd'hui composé de Tyler Joseph et Josh Dun, ne s'était pas produit en France depuis deux ans. Leur venue à Lyon devrait donc en ravir plus d'un. D'autant plus après la sortie en 2023 de leur single Overcompensate qui a mis fin à trois ans d'absence.

Les Twenty One Pilots sont principalement connus pour leurs titres Stressed Out, Ride et Heathens. Ceux-ci comptabilisent respectivement 2.3, 1.7 et 1.6 milliards d'écoutes sur la plateforme Spotify.

La photo publiée par la LDLC Arena ce mardi.

Lire aussi : En concert à Lyon en juin, Taylor Swift fait grimper les prix de l'hôtellerie

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut