Lyon n'est pas l'Ile de Ré, le Mont-Saint-Michel ou Saint-Tropez. En août, "l'hôtellerie de la région lyonnaise décroche", titre le communique de presse de la CCI de Lyon. En comparaison à l'an dernier, la chute d'activité a touché toutes les gammes du secteur : - 13,4 % pour le haut-de-gamme "principalement du fait de l'absence d'une clientèle étrangère", -9,6 % pour l'offre super économique et - 6,3 % pour le moyen de gamme. Au total, le revenu par chambre disponible a baissé de 8,4 %.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Chewbacca Lyon : une bagarre éclate dans un commerce, les employés obligés de se réfugier derrière le rideau métalliqueContrairement à vous, je n'ai pas la prétention de détenir "la vérité absolue", c'est ce qui est reproché par beaucoup (dont moi). La nature humaine, contrairement à ce que vous…
- Abolition_de_la_monnaie Lyon : une bagarre éclate dans un commerce, les employés obligés de se réfugier derrière le rideau métalliqueEt vous avez étudié "la nature humaine" avec quelles connaissances ? Celles des séries/films américains basée sur la violence parce qu'elle fait vendre ? Le jour où un humain a…
- Chewbacca Lyon : la déchèterie fluviale quai Fulchiron fermée ce samedi à cause de la crue de la SaônePurée ! Ca c'est de l'info. On ne s'en serait pas douté !
- Pierre Téléphérique entre Francheville et Lyon : et si la ligne ne passait pas par Sainte-Foy-lès-Lyon...Les gens qui viennent habiter dans ce quartier le font en connaissance de cause ?