Emmanuel-Imberton-CCI_image-gauche

Le président de la CCI, Emmanuel Imberton, en interview

Emmanuel Imberton, président de la CCI, est l’invité de L’Autre Direct ce jeudi 27 novembre. La CCI de Lyon est au cœur de l’actualité avec la création d’une CCI métropolitaine alors que la présidence d’Emmanuel Imberton est en sursis, le rapporteur public du tribunal administratif de Lyon ayant préconisé l’annulation de son élection suite à un recours de Philippe Grillot.

En pleine évolution de la CCI métropolitaine, regroupant celles de Lyon, de Saint-Etienne et de Roanne, la présidence d'Emmanuel Imberton pourrait être remise en cause par le tribunal administratif. Egalement membre de la CGPME, Emmanuel Imberton reviendra sur le mécontentement des chefs d'entreprise, qui se rassembleront à la Cité internationale mercredi prochain.

à lire également
L'autre direct reçoit Marie Brassier de Switch Collective Lyon. Et si vous changiez de vie en trouvant un nouveau travail ou en cherchant plus de sens dans l'actuel ? Avec le programme "Fais le bilan calmement", la start-up Switch Collective va plus loin qu'un simple bilan de compétence. Dans un monde où le bien-être au travail et […]
Faire défiler vers le haut