Le flash du 31 mai

L'ONG Triangle humanitaire rapatrie ses salariés sur fond de reprise des affrontements dans le pays. Le témoin principal entendu au procès du "Rouquin" aux Assises du Rhône. Enfin, le sport et les quarts-de-finale à Roland Garros avec Marion Bartoli à suivre sur France 2 partir de 14h ce mardi.

- L'ONG Triangle humanitaire rapatrie ses salariés

L'employeur des humanitaires portés disparus au Yémen depuis samedi a annoncé ce matin qu'il allait rapatrier quatre de ses employés toujours présents dans le pays depuis la disparition de leurs collègues. Tandis que les agences de presse internationales dont les correspondants sont basés sur place annonçaient ce matin la reprise des combats, y compris dans la capitale du pays om l'ONG envisage de maintenir deux de ses salariés.

- Le témoin principal entendu au procès du rouquin

Le procès du rouquin aux Assises de Rhône se poursuit ce mardi avec l'audition du principal témoin. Le témoignage de ce dernier pourrait cependant ne pas être pris au sérieux par la Cour tant ses facultés mentales semblent avoir été amoindries par la consommation de drogue.

- Le sport et les quarts-de-finale à Roland Garros ce mardi

Marion Bartoli, originaire de Haute-Loire, défiera cet après-midi Svetlana Kuznetsova en quart-de-finale de Roland Garros. La joueuse originaire de la région ne part pas favorite face à la Russe, spécialiste de la terre battue, est lauréate de Roland Garros en 2010. Tous les espoirs sont néanmoins permis tant Marion Bartoli a accumulé les bons résultats cette saison. Match à suivre sur France 2 à partir de 14h.

à lire également
C'est la nouvelle génération de radar, capable de verbaliser la vitesse, le non respect des distances de sécurité, une ceinture non bouclée ou bien encore l'utilisation du téléphone au volant. Expérimenté près de Lyon, à Civrieux-d'Azergues, le radar tourelle va être déployé dans toute la France. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut