Le flash du 29 juin

Les principaux titres de ce mercredi :

- Les taxis manifestent

A l'appel de la fédération nationale des taxis indépendants, les chauffeurs de taxis lyonnais organisaient une opération escargot entre 8h et 10h ce mercredi matin, pour dénoncer la concurrence déloyale des véhicules de tourisme sans licence et des motos taxi dans le cadre d'une opération nationale.

- Gérard Collomb affiche son soutien à Hollande

On s'y attendait s'est fait ! Gérard Collomb s'est engagé officiellement derrière François Hollande dans la course aux primaires socialistes qui désigneront le futur candidat du parti à la présidentielle de 2012. Orphelin après le retrait de Strauss-Kahn, le maire de lyon l'a annoncé ce matin au micro de Jean-Michel Apathie sur RTL.

- Le cirque Romanès se produit à Lyon

C'est ce mercredi, jour des enfants, que le cirque Romanès a choisi, dans le cadre des Nuits de Fourvière, pour commencer son spectacle "Les Tziganes tombent du ciel" à Lyon sur l'esplanade de l’Odéon. les représentations ont lieu à 16h et 19h30 chaque jour, jusqu'à samedi compris.

à lire également
Ce mardi matin, un jeune homme de 16 ans, circulant à vélo, est décédé à la suite d'une collision impliquant un poids lourd à Vénissieux. Le conducteur du véhicule a été placé en garde à vue.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut