Philippe Layat
Philippe Layat © Jérémy Jeantet

“Le cauchemar de Philippe Layat” projeté à Chassieu

Le documentaire militant Le Cauchemar de Philippe Layat sera projeté gratuitement mardi soir à la salle des fêtes de Chassieu. La séance sera suivie d’un débat en présence de l’agriculteur et de son avocat, Étienne Tête.

Ce mardi, la salle des fêtes de Chassieu organise la projection du documentaire militant Le Cauchemar de Philippe Layat, réalisé par Eric Boutarin.

Ce film d'une heure raconte l'histoire de l'agriculteur décinois dépossédé d'une partie de ses terres pour les besoins de la construction du Grand Stade de l'Olympique lyonnais et dont la propriété a été coupée en deux pour la réalisation d'une voie d'accès.

La projection débutera à 20h et sera suivie d'un échange avec les spectateurs, en présence de Philippe Layat et de son avocat, Me Etienne Tête.

1 commentaire
  1. Collombitude - 26 janvier 2015

    Oui, nous ne sommes plus au siècle des lumières, mais au stade des lumières, en réalité en plein obscurantisme, lorsque l'oligarchie locale utilise la propagande pour gouverner, flatte les passions pour mieux éradiquer la raison. Le foot est devenu d'intérêt général, et le bon peuple ne demande qu'à y croire, voilà le résultat de la maffia lyonnaise au pouvoir!

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut