Garibaldi_Repos_Blandan
©Grand-Lyon

La rue Garibaldi fermée à la circulation cette semaine

Afin de réaliser la pose d'enrobé, la rue Garibaldi sera coupée à la circulation cette semaine, entre Vauban et Lafayette.

Il vaudra mieux éviter la rue Garibaldi cette semaine. Et pour cause, l'axe sera totalement fermé à la circulation de Vauban jusqu’à Lafayette, à partir de ce lundi 5 août, au moins jusqu'à mercredi 7 août inclus. Ensuite, une voie de circulation pourrait être rendue disponible pour le reste de la semaine.

L'artère subit depuis plusieurs mois d'importants travaux qui avancent conformément au calendrier du grand Lyon. Cette semaine, profitant de l'absence de nombreux lyonnais, une étape importante doit être franchie avec la réalisation de l'enrobé de trois importants carrefours. Si possible, l'enrobé du ruban central de la rue Garibaldi devrait aussi être réalisé.

Le projet de réhabilitation de la rue Garibaldi prévoit la suppression des trémies et l'aménagement de voies de circulation en "modes doux", prenant sur les axes automobiles. Le chantier devrait prendre fin à l'horizon 2015.

Lire également notre article : "Réaménagement de la rue Garibaldi : épisode 2 en septembre".

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut