La rocade Est fermée ce week-end

La rocade Est sera fermée ce week-end dans le sens Nord-Sud, entre le nœud des Iles et Genas.

La rocade Est sera partiellement coupée du vendredi 3 octobre à 21h, jusqu'au lundi 6 octobre à 5h, dans le sens Nord-Sud. La portion interdite à la circulation se situe entre l'échangeur avec l'A42 (nœud des îles) et l'échangeur n°8, de Genas. Ceete fermeture permettra de réaliser des travaux de réélargissement de la chaussée au niveau du chantier de l'échangeur du Grand Stade. Jusqu'ici, la voie était en effet réduite à cette endroit depuis le mois de mars. Il s'agit donc de rétablir la lageur normale des voies à cette endroit.

Et rebelotte...

La rocade sera de nouveau fermée dans le sens Sud-Nord cette fois-ci, le week-end du vendredi 17 octobre à 21h au lundi 20 octobre à 5h à partir de l'échangeur n°7 jusqu'à l'échangeur n°5.

Pendant les fermetures, des déviations seront localement mises en place par l'A42, le périphérique et l'A43. En ce qui concerne le trafic de transit, il sera dirigé vers le Grand contournement Est, via l'A 432. Un détour qui, outre l'augmentation de la distance oblige à emprunter un, voire deux péages.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut